Non, je ne suis pas mort !
Je présente mes excuses à ceux que ce long silence n'a pas découragé de venir, de temps à autre, jeter un coup d'oeil sur ce blog, pour voir s'il y a du nouveau.
Voilà plusieurs mois que je travaille à la réécriture de "puzzle", comme je vous l'avais annoncé. Puis, les vacances de mes petits amis (vous vous souvenez ? Ceux avec qui j'avais passé une semaine à La Sablière, il y a deux ans !) et surtout mon déménagement m'ont interrompu. Je m'y suis remis depuis plus d'un mois, mais les contraintes que je me suis données - tout montrer et ne rien expliquer, comme je l'avais fait au début - sont bien plus difficiles à appliquer que je ne pensais. Pour que l'évolution des personnages apparaisse, il faut modifier certaines séquences et surtout en créer beaucoup de nouvelles. Et du coup je n'ai plus rien écrit d'autre.
Mais enfin, cela avance et j'espère pouvoir bientôt vous proposer la lecture de ce roman audio-visuel. Il s'appellera " L'héritage." Car quelle que soit la composition choisie, cette histoire est bien celle de l'héritage que Mélanie laisse à ses enfants et, à travers eux, aux autres personnages.
Cela ne devrait plus trop tarder et j'espère que, malgré l'absence de suspense, puisqu'il s'agit d'un remake, cela vous plaira.
3ème Festiv'Arts Nus d'Imaginat
Il y a 14 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire