J'irai le voir l'après-midi de Noël.
J'ai hâte d'être à mercredi.
Aujourd'hui, j'ai le temps : je vais pouvoir un peu repenser à tout ça avec mon journal. Ça me manque, maintenant, quand je n'ai pas le temps. J'ai été obligée d'en parler à Maman, parce qu'elle se demandait ce que je fabriquais, à rester si longtemps toute seule dans ma chambre sans faire de bruit. Elle a eu l'air étonnée, mais elle a dit que c'est bien.
Pour le ski, il n'y a pas eu de surprise. Chloé est au même niveau que moi : on fait les pistes rouges sans problème. On s'est même un peu risquées sur une noire, à une heure où il n'y avait pas trop de monde, parce que Carine nous a dit qu'elle n'était pas trop difficile. On avait un peu la trouille, mais c'était génial. Carine, elle, elle skie super bien. Et il a fait assez beau presque tout le temps.
La surprise, ça a plutôt été à l'hôtel, le premier soir.
Dans la chambre, il y avait un grand lit et un petit. Carine a dit : «Je suppose que vous préférez dormir ensemble ?» Chloé a dit oui. Moi, je n’y avais pas pensé mais j’étais plutôt d’accord. Donc Carine a pris le petit lit et nous le grand. Puis Carine a dit : «Et pour votre bain ?» Parce qu'il y avait une toute petite salle de bains, mais avec un lavabo, un WC et quand même une baignoire. Moi je ne comprenais pas ce qu'elle voulait savoir, mais Chloé a répondu : «On le prend ensemble aussi ! Tu veux bien Malaurie ? On va s'amuser !»
C'est là que j'ai été surprise. Mais c'est long à tout raconter : je continuerai demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire