jeudi 26 juillet 2012

Excusez ce long silence s'il vous plaît !

Oups...
Depuis le temps que j'ai négligé ce blog, y a-t-il encore quelqu'un pour y venir voir ?
Une info à suivre, comme une bouteille à la mer...
Le roman que Pascal Fiévet m'avait proposé d'écrire à partir de son scénario intitulé "L'enfant du péché" va être publié sous le même titre chez Kirographaires... dans quelques mois.
En fait j'en ai écrit deux versions mais... enfin, si ça vous intéresse on peut en reparler...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bien sur que il y a encore quelqu'un pour vous suivre je ne vous est jamais abandonné.

Unknown a dit…

Bien sur qu'il y a encore quelqu'un qui vous suis je suis toujours là moi .

Unknown a dit…

Bien sur qu'il y a encore quelqu'un qui vous suis je suis toujours là moi .

Anonyme a dit…

Bonjour, Guy,
je viens de temps à autre jeter un œil, espérant trouver un nouveau récit, bien sûr.
Cordialement.
Luc-rl7000